Anna Arena, milanaise de naissance, parisienne d'adoption. Je m'occupe de mode, et en particulier de stylisme, recherche des tendances et illustration.

Sortie en 2001 de l'Institut Marangoni de Milan, je travaille d'abord comme assistante styliste pour le bureau de style Daneri et Marchetti à Milan, pour des marques comme Gabriella Frattini, Elena Mirò, Ellesse, Giuliano Fujiwara.  

Ensuite chez Dolce&Gabbana, où je suis assistante styliste/produit, je travaille avec les deux stylistes et toute leurs équipe au cours de deux ans.

Installée à New York pendant trois ans, je suis styliste free-lance pour deux marques spécialisées en manteaux femme/homme : Mycra Pack et Amerex. Ensuite comme styliste full-time chez Spiegel Catalog - habillement femme, en tant que responsable de la ligne Shape Fx. Je collabore toujours avec eux avec recherches de tendances, shopping et reportages sur les salons du secteur.

Finalement, j’arrive à Paris en 2006, où je travaille initialement comme styliste pour la marque française Weinberg, habillement femme, pendant une collection. Ensuite durant trois ans chez Berenice, marque émergente, jeune et tendance, en tant que styliste responsable chaîne et trame femme-homme-enfant.

Puis, après l’arrivée de mes deux enfants, je rejoins avec enthousiasme l'équipe femme du Bureau de Style Carlin, en tant que créatrice de tendances pour leur trend books, mais aussi styliste PaP consultante pour des marques comme Sassy Soda by Westside (Tata Group, India) et La Halle - vêtements.



Je poursuis ma carrière en tant que consultante free-lance.

Mes atouts sont une expérience variée, mes ressources techniques, mais au dessus de tout une passion innée pour la mode et la beauté.

Entre mes derniers clients: TBS - Premium Collection.